Séminaire en ligne sur l’autonomisation de jeunes le 17 juillet 2020 - Dance4Life

Séminaire en ligne sur l’autonomisation de jeunes le 17 juillet 2020

Participez au séminaire en ligne organisé par Dance4Life et découvrez le programme innovant d’ éducation par les pairs pour les adolescentes et les jeunes, le Journey4Life.

Le VIH, la violence basée sur le genre et les grossesses non désirées sont-ils entre les principaux problèmes des jeunes de votre communauté? Votre organisation est-elle déterminée à les résoudre et souhaitez-vous mettre en place, ou mettez-vous déjà, des programmes d’autonomisation des jeunes? Le séminaire en ligne L’autonomisation de jeunes: comment les engager pour améliorer leur santé sexuelle et reproductive? Le cas du programme Journey4Life vous aidera à réfléchir sur les aspects les plus importants des approches de succès pour impliquer les jeunes et renforcer leurs compétences socio-émotionnelles.

Date: Vendredi 17 juillet 2020
Heure: de 11.00 à 12.00 (cest)
Intervenantes: Marina Todesco, spécialiste de la recherche et Valeria Pecchioni, manageur des partenariats en Afrique

En présentant les aspects innovants et les résultats obtenu par le programme Journey4Life, on discutera les défis et les opportunités de l’éducation par le pairs pour améliorer la santé sexuelle et reproductive de jeunes.

Dance4Life est une ONG basée in Amsterdam (Pays Bas) et vouée à la promotion de la santé sexuelle et reproductive des jeunes. Dance4life a pour vision un monde où tous les jeunes choisissent d’être en bonne santé.

Le Journey4Life est une approche expérientielle et un modèle de transformation des déterminants clés qui influencent le changement de comportement. Le partenaires de Dance4Life, des organisations expertes qui créent des environnements favorables et fournissent des services adaptés aux jeunes, réalisent le programme en Afrique, Europe de l’Est et Asie.

Pour vous inscrire, veillez-vous enregistrer ici.  Pour informations et questions, contactez Valeria Pecchioni, valeria@dance4life.com